Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 518
20 mai 2008

Le dragueur qui marchande

Oui, je sais c'est très mal, c'est même caca mais je vais copier une bulle trouvée dans "Hélène Bruller est une vraie salope" que j'avais trouvé vraiment excellente (et tellement vraie !), pour rester sur le ton de la drague.
Comme je n'ai pas trouvé l'image d'origine via mon ami gogole, je l'ai refaite façon "Naru" (mais rendons à César blabla.. ce n'est pas de moi, je le répète ! en même temps vous l'aurez deviné)

dragueur_qui_marchande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mooh, je n'avais pas vu ton p'tit mot d'amour<br /> <br /> j't'aime fort :D
N
on est même pas friday !<br /> mais moi aussi je t'aime, ma ptite Phéni :D
L
lundi ?<br /> non<br /> <br /> mardi ?<br /> non<br /> <br /> mercredi ?<br /> non<br /> <br /> jeudi ?<br /> non<br /> <br /> Vendredi ?<br /> ah non vendredi non plus<br /> Friday I'm in love<br /> <br /> <br /> (j'avais ce morceau en tête pardon)
L
j'adore :))<br /> <br /> (ouais j'avoue ce n'est pas un commentaire très intéressant)
=
et le dimanche, jour du seigneur, des patates au beurre !
Publicité