Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
23 janvier 2009

Le chat

Bon, comme certains trouvent que c'est chiant que j'ai 2 blogs différents, que c'est trop dur d'écrire deux adresses (bande de feignants) et qu'ils jugent que ce serait mieux que je mette mes créas ici et bien j'le fais mais viens pas te plaindre si c'est le bordel ici hein
(En même temps, ça m'arrange, ça meuble)

(Je garde le deuxième blog quand-même pour ceux qui ne s'intéresse qu'aux créas et pas aux bulles, comme tout le monde il est content !)

Je recopie donc: Le chat


Tu prends:


polychat
un chat en polystyrène




decopatchat
2 feuilles décopatch



verniscolle
un pot de vernis-colle et un pinceau




Tu obtiens:

chatpatch
un "magnifique" chat



bon, on dirait qu'il a un oeil ouvert et l'autre explosé mais c'est juste les motifs qui se sont posés à cet endroit (je dessinerai les yeux moi-même)


Bonus: joues à faire semblant d'enlever ta peau avec le résidu de colle qui te reste sur les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité