Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 518
13 mars 2009

Quelques grammes de guimauve dans un monde de brutes

N'étant pas adepte des "mon amour ze t'aime pour touzours du monde entier pendant 5 générations *coeur* *bisou* *coeur* il faut que tous mes contacts le sachent parce que ma vie sentimentale les interesse à fond les ballons, j'en suis sûre !!" sur tout support (facebook/msn/autres), tu ignores sans doute que depuis quelques mois je vis un véritable conte de fée
Parfois c'est à se demander si je ne vis pas dans un Disney entourée d'animaux qui chantent et avec qui je ferais des rondes et des parties de cache-cache...!
En ce jour particulier, une bulle particulière:


disney1

disney2

disney3

disney4

disney5

disney6

disney7

disney8

disney9

disney10bis

C'est agaçant hein ?
Vivement dans un an qu'on se fouttent sur la gueule !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais quel talent, quel poésie ! :))<br /> <br /> Dessins sublimes, textes drôles, cette bulle est une perle (l'amour te réussit ^^)
N
et bien tant mieux que ça vous plaise parce que j'ai mis une semaine à la mettre en place cette bulle :D<br /> <br /> ps: becassine est une gourgandine !
T
C'est mignon tout plein et hyper bien dessiné qui plus est !!
D
...Madame Bécassine à l'air de bien connaître ses horaires...tu sais qu'à l'heure actuelle avec internet tu peux même te permettre de ne pas attendre le samedi...mais bon, moi j'dis ça...c'est des copains qui m'ont dit hein...j'ai pas vérifié...humhum...
B
poésie quand tu nous tiens, pas certaine que ce soit la même chez Disney!!ou alors le premier samedi du mois après 23heures...
Publicité