Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 519
23 juillet 2009

D'heureux-tour

francoretour


Sinon, il est temps de rétablir la vérité: à tous les belges qui m'ont affirmé par le passé que "nous-autres les belges on est pas comme vous, on sait faire la fête", je répondrais: "et bien non, vous avez juste un gros penchant pour la bière. Tout le monde sait faire une chenille avec 10 bières dans le pif" c'est vrai quoi, ho !
(enfin moi c'est pas mieux, l'eau pétillante me suffit pour ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bonne petite tarte aux oignons et hop !!houla la!!( Naru comprendra le message )merci mémé...
T
En prout foireux tu veux dire! t'en a foutu partout, comme ton frère un jour devant l'ordi (han comment je balance, je suis trop méchante gnack gnack gnack!)
U
(ok mais mon silence en dit long...)
N
un prout certes, mais un prout rose<br /> un bien joli prout comme seules les filles peuvent faire !<br /> <br /> (lo' tu peux t'abstenir de tout commentaire)
F
...on va pas nous faire croire qu'après moulte bières et fritures ingurguitées par ton bouzic il ne s'agit pas cette fois ci sur ton dessin d'un prouuuut disgracieux???
Publicité