Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
12 février 2010

Calendrier

Lecteur, lectrice,

Je t'avais parlé en décembre d'un cadeau que je "confectionnais" pour le Noël de lo'
Il s'agissait tout simplement d'un calendrier personnalisé !
Aussi, histoire de meubler mon blog-à-bulles, je te présente donc les illustrations pour chaque mois du-dit calendrier:


:
:

janvier:
janvier

:
:
:
:
:

février:

fevrier


:
::
:
:
:

mars:
mars
:
:
:
:
:

avril:
avril

:
:
:
:
:

mai:
mai
:
:
:
:
:

juin:

juin

:
:
:
:
:


juillet:

juillet
:
:
:
:
:

août:

aout
:
::
:
:
:

septembre:

septembre
:
:
:
:
:


octobre:

octobre
:
:
:
:
:

novembre:

novembre

:
:
:
:
:


décembre:

decembre

:
(click ! sur les images pour voir plus grand)

:

:

:

:

EDIT: ce mercredi (17 février) c'est mon anniversaire, aussi si tu souhaites me faire un dessin ça me réchaufferait le coeur et me remonterait le moral à fond les ballons nappés de chocolat (l); enfin j'dis ça j'dis rien hein...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui des dessins !!!<br /> au gout douteux comme ceux d'Uto (:D) ou pas, j'veux des dessins par millier ! je veux une pluie tropicale de dessiiiiins !!!<br /> <br /> *la laisser dans sa féérie*
U
T'es vraiment sûre que tu veux encore un dessin de moi? :D
D
On va voir ce qu'on peut faire...<br /> Bon, mes élèves disent toujours "waouhhhhhhhhh!! tu dessines trop bien maîtreeeeeeeeeeeeeessse!", mais je sais au fond de moi qu'ils ne sont pas très objectifs...:-(!!!<br /> Le dessinateur pro de la famille, c'est mon homme!!<br /> J'ose espèrer que mes filles hériteront de lui et de leur tante...
N
merci les enfants ! :)<br /> <br /> ho oui un dessin !!! peu importe, j'm'en fiche, j'aime bien en recevoir (surtout que c'est jamais le cas :D)<br /> <br /> vous remarquerez aussi qu'on n'a pas de tétons en novembre, ils se cachent, il fait trop froid
E
Magnifique calendrier !<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire mais je sais pas dessiner :D<br /> <br /> (ps: j'ai vu les seins à Naru :p )
Publicité