Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
23 février 2010

L'Elodisme du jour

Tu l'attendais depuis si longtemps... et bien oui ! revoila un tout nouvel Elodisme !!!

*joie dans ton coeur*

(merci à elle, sans qui rien n'aurait été possible)



:
:
:

burlesque1

burlesque2

burlesque3

burlesque4

burlesque5

burlesque6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après je sais plus si le mot de Naru fut forme ou rondeur, mais j'ai repris le meme^^
T
Franchement je vous jure (que j'ai jamais couché avec un homme... d'ailleurs...)que Naru a vraiment dit "non, je ne me vois pas avec mes formes faire ça" (un truc du genre) et du coup j'ai dit qu'il en faut de toute des formes cf emission comment ça va bien où ils l'avaient justement souligné...Jamais j'aurai balancer un truc pareil, vraiment...je ne suis pas comme ça...surtout que je ne le pense pas pour Naru ! C'est mon "justement, il en faut des formes!" (un truc du genre) qui nous a fait rire!Franchement je la revois regarder dehors et dire cette phrase avant la mienne, sur la tête de mes chats!
B
alors là je dis STOP! sans vouloir mettre le bazar que nenni ce n'est pas pas mon genre, mais la scène se passant dans mon véhicule j'entendais et il semble et ce sans aucun parti pris que la version Naru soit la bonne, d'ailleurs ça nous a bien fait rire les filles souvenez vous en!!
T
Non mais on avait bien rit qd meme parce que j'ai qd meme dit : "mais non, justement, il en faut des formes..." Et bien sur direct, meme si je parlais pas de ça dans le mauvais sens, on a éclaté de rire...!! Je sauve un peu l'Elodisme là?
N
ha bon ???<br /> p'tain j'étais sûre que t'avais sorti ça spontanément (sans méchanceté aucune hein évidemment, pas de panique !), j'me souvenais plus du tout avoir parlé de mes formes avant, c'est pour ça que j'avais trouvé ça si drôle en fait :))<br /> <br /> bon bin tu viens de gacher l'Elodisme du coup... t'as pas honte ?
Publicité