Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
9 mars 2010

30 seconds to mars

Vendredi dernier, mon frère et moi étions au concert de 30 seconds to mars :

:
:
:
:
:

jared1
jared2
jared3
jared4
jared5
jared6
jared7

:
:
:
:
:


Voila !

Bilan: c'était mon premier concert de ce groupe et, en dehors du fait que Jared Leto représente mon fantasme numéro 1 depuis pas mal d'années (je crois que ça a commencé avec la série "Angela, 15 ans" c'est dire si ça date...! ^^'), j'ai été agréablement surprise ! Je m'attendais à un concert à l'américaine, genre "je fais mon show 1h pas plus et j'me casse" et en fait rien à voir. On a eu droit à 2h d'un grand show, une putain de belle voix, une proximité et un échange avec le public, des gars qui se prennent pas au sérieux avec des blagues de merde en français s'il vous plait !, très très bon concert.

:

:

Photos de la soirée (ce ne sont pas les miennes hein, hélas :D) :

click !

:

:

Pour finir, je t'ai trouvé une vidéo qui date de 2007 mais qui donne une idée de l'ambiance sympa qui régnait ce soir-là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça me fait penser à un dessin que j'ai fait sur ma "pseudo-rencontre" avec Steve Forrest :D<br /> En tout cas je suis jalouse là! moi aussi Jared c'est mon fantasme depuis Angela 15ans, et j'adore (disons plutôt que je suis accro) 30stm, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à un concert et c'est pas pour cette année (car nouveau travail donc pas de congés, ça craint!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> "si on m'avait qu'un jour je serais à 2mètres du cul de mon fantasme absolu..." j'aurais eu la même pensée ^^.<br /> <br /> En tout cas je viens de découvrir ton blog, et j'adore :) je m'en vais continuer ma visite !
M
Premierement je découvre ton blog grâce à Jared ! Déjà tu as un excellent goût !! :-D<br /> J'aime beaucoup tes dessins et c'est vraiment drôle et sympa ce que tu fais et surtout mais alors surtouuuuuuuuuuut : je viens d'aller lire ta petite présentation et tu aimes les mots de Mathias Malziiiieu que tu écris !!! 8-)<br /> Tu as définitivement très bon goût !!<br /> Il fallait que ce soit écrit !!!<br /> Sur ce beau week-end ! YEAAAAHHHH !<br /> Mura
P
a lala je suis trop jalouse !
M
J'adore ton billet ! :'-D<br /> j'etais dans la fosse ce soir là (et l'ambiance etait pourrie mais pas dans le meme genre que dans les gradins apparemment) et je peux te dire que j'aurais aimé être à "deux metres du cul" de Jared aussi ! :-D
A
Excellent !!! On dirait ma femme quand on est allé au concert de Robbie WILLIAMS :-)))
Publicité