Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
23 juin 2010

La bonnasse du mercredi

Aujourd'hui let me introduce: Celeste !
La bonnasse du jour est le chat de ma mère (tu noteras que je n'ai pas dit "la chatte de ma mère" histoire que ma phrase ne réveille pas ton esprit mal placé !), puisqu'on la verra très certainement dans mes bulles au même titre que Dina
:
:
:

La bonnasse d'aujourd'hui dégustant un yaourt, c'est donc parti pour "l'instant sexy" avec Celeste...
:
:
:
:


celeste1
celeste2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben c'était po mal quand même ce petit roman photo! :p
N
demain ! \o/
U
C'est quand qu'on verra Celeste en version dessinée, hein? hein?<br /> <br /> *impatient*
Publicité