Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 518
21 septembre 2010

Modèle vivant

Oyé oyé lecteur !
Lundi j'ai repris (après 6 ans d'arrêt) les cours de modèle vivant, aussi je voudrais te faire partager tous les mardi mes dessins faits la veille !

Ceci dit, sois sympa pour ceux-ci hein, c'était mon premier cours et on fait des sessions de 7/8 minutes en moyenne par pose alors j'ai besoin de temps pour avoir un tracé plus précis et avoir la classe du crayonné !

M'enfin je me suis dit que c'était pas mal de les mettre quand-même (les 2 moins moches, les autres c'est une catastrophe) histoire qu'on apprécie toi et moi les progrès au fil du temps ^^


:
:
:
:

12

("click !" pour le détail des griffures de crayons et traces de doigts :D)

(pour le deuxième, pas eu le temps de faire les ombres, session de 6 minutes, c'est court...! ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Georges: merci mais non merci :D<br /> <br /> Delph: merci ! oui, on lui donne le droit de bouger un peu de temps en temps mais ça c'est parce qu'on est des gens cools :D
D
Waouhhh! Trop beau! J'aimerais en faire autant...<br /> Mais rassure-moi, ton modèle est resté bloqué le temps de ton dessin, ou elle avait le droit de bouger de temps en temps? lol!
G
Hey!!!je veux poser moi, que tu dessine les courbes zexy de ton frère :D
N
non, heureusement le temps minimum de pose c'est 5 minutes, on n'a jamais fait moins (du moins l'année où j'en avais fait, tu sais, "au temps jadis"... :D)
P
tu vas te marrer quand tu vas attaquer des poses de 20-30 secondes voir des sessions en mouvements :D<br /> Très très joli, moi je dis tu devrait même mettre les ratés c'est important aussi, parce que vu ton niveau en dessin a la base je crois que c'est pas vraiment raté non plus.
Publicité