Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 515
5 octobre 2010

Cartes postales

Sur une idée de Laurel que je trouvais sympa, j'ai illustré moi aussi "à ma façon" deux cartes postales lors de mon séjour (ho la copieuuuuuuuuuse !) :

:
:
:

carte1

(le texte, c'est un private joke, cherche pas à comprendre ^^)


:
:
:
:

carte2

(toujours très inspirée dans mes textes... ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que les cartes vous ai plu, moi j'me suis amusée à les faire en tout cas :D<br /> <br /> uto: la carte où t'écris "un petit coucou de Normandie, bisous" ? :)) pardon...
B
oui c'est original et ça fait plaisir de recevoir une telle carte ,le facteur est content lui aussi, ça le change des blablas habituels:)
L
Une super bonne idée bien originale ;-)
M
Moi, ça me fait surtout penser à <br /> <br /> Chandler BING<br /> 1 rue du Yemen<br /> YEMEN<br /> <br /> :P
U
T'as même pas mis ma carte postale?! :(
Publicité