Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
13 octobre 2010

La sailor-poulpe du mercredi

Dessin pour rattraper celui tout moche que j'avais fait à Nico et Farrah au Festiblog
J'espère que celui-là vous plaira mieux :D

Thème "imposé": POULPE ET SAILOR MOON


:
;:
:
:
sailoorpoulpe
:
:
:


:
Sinon je l'aimais bien aussi sans couleur :

:
sailorn_b

Alors si toi ou ton p'tit frère ou ton enfant avez envie de coloriage, te suffit juste de cliquer pour l'avoir en plus grand et de l'imprimer (ou de ne pas l'imprimer et colorier sur paint si t'es rien qu'un geek)

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh elle est mignonne à s'énerver comme ça Hello Kitty. C'est vrai qu'il y a de quoi s'indigner, au nom de toutes les super-héroïnes ! Je pense que tu devrais liguer ton armée de peluches contre moi parce que, bon sang, qu'est-ce que c'est révoltant des dessins comme ça, un vrai drame pour les petites prépubères. <br /> <br /> Sinon t'es mignonne mais j'ai 33 ans, je n'enlèverai pas un dessin "illico presto" parce qu'une surexcitée de 12 ans (à tout casser) me l'ordonne. Si le-dit dessin te pose vraiment problème je t'invite à aller voir ailleurs (y'a plein de blogs sur les poneys et les chatons).<br /> <br /> NARU QUI SOUTIENT NARU (laul) <br /> *coeur* *poney* *coeur* *étoile*
H
non mais c'est quoi cette connerie je déteste la personne qui a fait si c,est toi tu est vraiment pas gentille envers le magnifique manga sailor moon et moi en tout ca je trouve ça parfaitement ridicule ce que tu as faite a sailor moon elle ne t'a rien faite pour que tu la ridiculise et ne me trouve pas d,excuse du genre il voil;ait que je lui fasse un dessin comme ça ou peut importe tu vas enlever cette cochonnerie du web illico presto et c,est sans discuter.<br /> <br /> <br /> HELLO KITTY QUI SOUTIEN SAILOR MOON!!!
S
Sailor-poulpe j'adore !
N
merci :D<br /> <br /> Farrah: comme quoi j'arrive finalement à quelque chose de mieux avec du temps pour dessiner et 3 semaines de réflexion :))
B
moi j'aime pas le poulpe.sauf avec une bonne sauce tartare:)
Publicité