Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 518
29 octobre 2010

Mes 6 trouilles

A l'avant-veille d'Halloween, je me suis dit qu'il était de bon ton de te parler de mes 6 trouilles (t'auras noté le subtil calembour... ?!)

Mi-images, mi-dessins vite faits, parce que j'ai deux projets à boucler avant la fin de la semaine alors je n'ai pas eu le temps de tout dessiner (mais je veux me tenir à une bulle tous les deux jours, quoiqu'il arrive ^^)



:
:
:

trouille1
:
:
:
:
:

trouille2
:
:
:
:

trouille3
:
:
:
:

trouille4
:
:
:
:

trouille5
:
:
:
:

trouille6
:
:

Voila,
c'était vraiment très intéressant...!

Et toi, c'est quoi tes 6 trouilles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je peux comprendre la peur du loup garou, surtout quand il chante Belle....<br /> Pouapouapouaaaaa<br /> bouhhhh c nul
N
haaaa je sais le loup, le masque, comme au carnaval ?<br /> alors... tu... hooo tu m'emmènes à Venise ???!!<br /> c'est vrai ??!! <br /> <br /> (j'fais bien la conne ?)
U
Je ne parlais pas de ce genre de loup là...
N
Personne: ué mais toi t'es comme moi, t'es une flippée de la vie ^^<br /> <br /> Uto: j'ai peur du loup-garou, c'est un presque-loup
B
réponse pour uto , comme je le dis les trouilles ne sont plus les même selon l'âge , mais oui j'ai eu peur du loup :)
Publicité