Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 519
18 novembre 2010

Classe/Pas classe : le gros rhume

:
:
:

classe1
:
:

classe2
:
:

classe3
:
:

classe4
:
:

claaaaasse5
:
:

* * * * * *
:
:

classe6
:
:

classe7
:
:

classe8
:
:

classe9
:
:

classe10
:
:

classe11
:
:

pasclaaaaasse12
:
:

* * * * * *

epilogue
classe13
:
:

classe14
:
:

pasclaaaaassedutout15
:
:

Justification pour sauver l'honneur:
:
Vois-tu, dans la vie il y a le bon rhume et le mauvais rhume. Tout comme les éternuements gérables et non-gérables.
En gros, je suis quand-même assez "classe" dans l'ensemble (je mets des guillemets parce que ça fera beaucoup rire mon entourage) mais, classe ou pas, on n'est jamais à l'abri d'un accident.
Après ça tu ne viendras pas pleurer que je ne t'avais pas prévenu !

:
:
:
:
:

Sinon, tu auras bien entendu reconnu l'allusion au "Class/Pas class" des robins des bois...
:
:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont claaaaaaasses vos commentaires ! :D<br /> <br /> y'a bien qu'en dessin que je peux réunir les deux chatonnes, j'en ai profité !<br /> <br /> Lamotte: ou alors A comme la bonne note à l'école ? <br /> <br /> LadyTomate: quel honneur, j'adore ton blog :)
L
Hey tu as fait un "A" comme Atchoum ou encore "A tes souhaits"!!!<br /> <br /> Hey il y a de la suite dans tes idées ;-)
L
c'est vraiment drôle !
U
Super idée :D<br /> <br /> Bon maintenant va falloir veiller à être claaasse si on ne veut pas être le héro malheureux de la prochaine bulle du genre...
B
ce qui peut être classe un jour , j'en rêve c'est l'harmonie entre les deux chatounettes Dina et Céleste!!un jour peut être ....
Publicité