Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
3 février 2011

Bon anniversaire Laure

laure
:)

(dessin d'après photo)

========

Aller hop, changement de décor ici !

Pour ce qui est de la "laaaarge" colonne de gauche par contre je ne peux rien y faire, parait que c'est la nouvelle configuration de canalblog alors il va falloir s'y habituer... ^^ (par contre la page principale est plus grande, du coup mes dessins aussi, et ça c'est bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sa m'a énervée cette nouvelle configuration, j'ai due refaire la présentation de mon blog(que je venais juste de terminer), heureusement mon copain s'y connait un peu alors je suis passé en mode avancé.<br /> Je trouve moi aussi le dessin magnifique. Mais j'aurais voulu comparer avec la photo.
L
MA-GNI-FI-QUE
U
Bon annif' Laure!
P
On pourrait croire que j'suis bombasse!!<br /> merkiiiiiiiii c'est trop beau!
L
même sans avoir vu la photo le dessin est fantastique ! (et canalblog n'a réussi qu'à moitié sa mutation, waip)
Publicité