Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
29 juillet 2011

Pause KitKat

 

 

pause

 

 

Ola lectorat ! (c'est pour la rime)

Je mets le blog en pause-vacances pour le mois d'Août...

Non, sèches-moi ces vilaines larmes... je reviendrai et puis c'est pour la bonne cause !

 

Tu auras remarqué que ces derniers temps j'étais assez irrégulière sur le blog mais c'était pas parce que je comptais mes orteils, ho que non ! J'ai eu des commandes qui me sont tombées dessus d'un coup d'un seul et puis comme c'est assez nouveau pour moi j'ai eu du mal à gérer mon timing sur le moment (et en plus je suis lente à trop vouloir m'appliquer...)

 

Pour la pause Aoûtienne dis-toi bien que c'est pareil, c'est pas pour jouer les naïades au bord de l'eau ou aller bronzer (de toute façon y'a pas de soleil). J'ai une commande à terminer, des visuels de t-shirts sur lesquels j'aimerai me pencher et puis, et puis... un projet "mystère"...!

 

Aussi je tiens à remercier les gens qui on fait appel à moi, pour leur confiance et leur gentillesse (si tous les clients étaient comme vous...!) et invite les prochains à me contacter; je me ferai une joie de me plier à leurs demandes (en tout bien tout honneur, on n'est pas des bêtes).

 

Je file en te souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir et pour les autres euh... et bien... gardez la pêche ?!

 

Rendez-vous à la rentrée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naru? Naruuuuuu? NARUUUUUUUUUUUU? Bon bah t'es où? C'est fini le mois d'ao^^ut! Moi j'attends les bonnasses pis tes zolis dessins quoi :p
B
il est temps de rentrer,ton fan club s'impatiente et moi aussi !!
E
*Ceci est un message d'une foule en colère !*<br /> <br /> Bon ça suffit maintenant !!<br /> <br /> Hop hop fini les vacances et la glandouille !<br /> <br /> Au boulot !<br /> <br /> *Ceci est un message d'une foule en colère !*
N
Merci Elmy c'est adorable, ça me touche d'autant plus que tu sais ce que je pense de tes dessins :)<br /> Pour mes commandes c'est pas encore la gloire hein, je te rassure :D<br /> Et pour le projet mystère... haha, mystère !<br /> <br /> (mais je ne sors pas de bd hein, vous affolez pas non plus j'en suis pas encore là... :D)
E
La chance, moi aussi je veux des commandes!!!<br /> Mais je comprends tes fans, tes dessins sont de qualités et ils sont cools ! :D<br /> Curieuse de connaître ton projet mystère!! <br /> Bonne pause kitkat!
Publicité