Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
21 septembre 2011

La bonnasse du mercredi

 

 

[voix de Rambo] Elle est de retour... et elle est pas contente... [voix de Rambo]

 

 

Quelque peu délaissée ces derniers mois, la bonnasse fait aujourd'hui sa rentrée...

(oui, bon, elle est un peu en retard mais elle a des gros nichons alors elle a le droit)

Je ne la ferai peut-être pas tous les mercredi mais au moins une fois par mois, et je compte bien m'y tenir cette fois.

 

rentr_e2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh de "ah-enfin-je-désespérais-d'attendre-la-bonnasse-mais-ça-valait-le-coup-d'attendre"... je pense que toi aussi tu aurais choisi le ahhhh de raccourci lol
U
Moi aussi, j'veux bien que la prochaine bonnasse nous présente sa face cachée...
N
Coline: cri de joie ou de peur ?? ^^<br /> <br /> lejlp: cette fois j'ai fait des gros seins mais moi aussi je préfère les tout petits. Une nymphette avec un corps tout menu en haut mais en bas par contre des courbes généreuses, de bonnes fesses bien rondes et des hanches larges (bon, chacun ses goûts en bonnasse hein, après tout... :D)
L
C'est pas joli les gros seins, quoi que ceux là, ça va bien ! <br /> Le mieux c'est des petits seins mais avec un petit cul : Je veux voir la face cachée de la bonasse !
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Publicité