Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
19 octobre 2011

Love is in the air... # 3

 

Pour comprendre il faut avoir vu:

Episode 1

Episode 2

 

 

sms1

sms2

sms3

sms4

sms5

sms6

sms7

sms8

 

sms9

 

sms10

 

-------

 

Bon bin voila, on va donc rester sur ce happy end et leur laisser un peu d'intimité maintenant... (mais ça ne m'empêchera pas de faire une bulle le jour où je le rencontrerai en chair et en os, tu te doutes bien ! ^^)

 

Sinon, je m'en vais dès ce soir chez lo' donc je te dis à la semaine prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on se croirait au collège ^^ c'est meugnon ,j'adore!
N
Uto: ué d'ailleurs faudrait que ça change hein, j'en ai marre de pédaler pour avoir de la lumière aux toilettes !<br /> <br /> La becasse: t'assumes même pas... pff...!!<br /> <br /> A tous les autres: "ce rêveuuu bleuuuuu...!!!"
B
rhoooooooooooooo!!!<br /> mais comment elle invente et elle brode cette Naru :))
D
Lalalalaaaa Lalalalaaaa c'est bô l'Amuuuuuur! ;-)
P
Comme quoi, on reste de grands enfants lorsqu'on est adulte...<br /> C'est mimi ^^
Publicité