Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
26 octobre 2011

Croquis

 

Je suis rentrée ! (en fait lundi soir, tard)

En attendant la prochaine bulle, voila quelques croquis de mon séjour sortis tout droit que mon carnet (hoooOO !!):

 

 

 

liege1

(chez moi on les voit tellement pas qu'on en oublierait presque qu'elles existent)

 

 

liege2

(j'ai dessiné son presque-sosie)

 

 

liege3

(désolée pour la couleur cra-cra du visage...)

 

 

liege4

(tiens c'est la première fois que je dessine Jean)

 

 

liege5

(avec une belle dédicace !)

(bon, il a les cheveux gris en fait)

 

 

liege6

(c'était pas la folie dans le panier mais on en a trouvé quelques uns quand-même)

 

 

liege7

(bon bin ça va, on n'est pas morts)

 

 

 

\o/ Cadeau bonux \o/

Si tu ne connaissais pas Gustave Parking, c'est lui :

 

 

Prochaine bulle sans doute vendredi,

bonne journée lecteur !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voila, le mal est réparé, je t'ai rendu ton "n" manquant ! :D<br /> Sympa ton croquis ! Oui, j'sais pas pourquoi je suis partie sur un carnet de voyage, ceci dit vu les aquarelles que tu sais faire, je les vois bien figurer dans ton carnet aussi, quelques aquarelles et croquis mélangés de certains endroits quand tu pars en vacances, ça peut rendre bien
R
Non, je fait ça au crayon ou stylo plume, va voir mon blog (je suis en lien dans ta liste d'ami blogeur, d’ailleurs Hermann c'est avec deux "n").<br /> <br /> je n'ai pas parlé de carnet de voyage, juste un carnet a croquis. Quoi que on peut dire que c'est un carnet de mes voyage dans les magazines ;)
N
Eos: et dans les yeux bleus ! :D<br /> <br /> Rmann: ha tu trouve ? c'est vrai que j'ai une passion pour les arbres, j'sais pas trop pourquoi mais j'adore les dessiner. <br /> C'est chouette les carnets de voyage, c'est un truc que je sais pas faire mais dont j'suis toujours admirative; tu fais ça à l'aquarelle ??
R
Tu devrais faire plus souvent des décors pour mettre en scène tes persos, ils sont toujours très réussi.<br /> <br /> Moi aussi je me suis mit au "carnet de voyage", j'aime bien faire des croquis vite fait, faudrait que je te montre un jour.
E
pour Jean tout est dans les cheveux :p
Publicité