Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 515
28 octobre 2011

Anecdote qui m'est revenue en voyant la pub du dvd l'autre jour

 

Hmmm, quel beau et long titre !

 

 

 

L'année dernière au cinéma, pendant les bandes-annonces:

 

 puisatier1

  

 

puisatier1

puisatier2

 puisatier3

(Oooh les jolis copiés-collés !)

(mais bon, le dessin en lui-même m'a pris 2h alors bon...)

(oui, je sais je suis lente)

(mais bon, pour ma défense ça faisait une semaine que j'avais pas touché à ma tablette et puis en plus je m'obstine à vouloir tout colorier au stylet plutôt que de faire ça en 2 4 6 sur photoshop)

(enfin voila quoi)

(aussi, hier j'ai mangé des pates)

 

 

Et sinon toi t'as compris quelque chose à la bande-annonce ?

Parce que nous, toujours pas...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci alex :*<br /> <br /> Sinon pour notre défense, effectivement c'était pas la même bande-annonce, elle était plus courte et puis on comprenait rien (à moins d'avoir lu le livre, évidemment ^^)
E
C'est pas compliqué l'histoire.. par contre, l'accent de kad et daniel est assez perturbant !
B
c'est pourtant pas compliqué à comprendre ...en même temps si vos deux neurones sont dans les pop- corns, ça aide pas.:))
K
Moi j'ai compris, mais la vache, voilà un film que ne m'emballe pas du tout XD
A
j'ai pouffé comme une dinde ! merci<br /> j'aime beaucoup ton blog et ton humour ! me rappelle une note ou ton Mr rentrait du travail plein d'amour, et toi qui faisait caca, j'ai trouvé ça sublime, mon Mr aussi. on s'est bidonné un bon 1/4 d'h ! <br /> <br /> continue, j'adore !
Publicité