Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 519
25 novembre 2011

Tricoti, tricota

 

tricot

 

Ami de la bobine et de l'aiguille, bonjour !

 

Pas le temps pour une bulle alors je te fais partager mes derniers tricots.

(oui, bon, tu pourrais au moins faire semblant d'être intéressé, bordel...!)

 

 

tricot2

tricot3

Me voila parée pour l'hiver !

(Enfin, en essayant de ne pas associer tous ces éléments ensemble sinon "me voila parée pour le zoo !" un peu)

(Quoi ? Qui à dit "comme d'hab" ?)

 

Et je t'épargnerai les pulls ratés (trop longs/trop courts/trop larges/trop serrés).

Le gros défaut des gens qui, comme moi, font leurs trucs au pif sans prendre la peine de lire un patron... :|

 

 

Et pour ne pas te laisser une main devant, une main derrière,

voici la version "Naru tricote" à colorier, si le coeur t'en dit:

 

tricotcolo

(tu cliques, t'imprimes et tu tates du feutre/crayon de couleurs/sang de vierge/ce que tu veux)

 

Youpi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau comme tout !!
P
Sympa tes tricots super bien fait !<br /> J'aimerai bien savoir en faire, j'aimerais bien avec de la patience.. xD
N
Uto: le string éléphant, mais oui...! ça tombe bien, j'suis à court d'idées pour ton cadeau de Noël...:D<br /> <br /> Bibulle: c'est faisable ! faut juste que tu m'envoies la laine de ton choix, et j'te fais ça ;)<br /> <br /> Delphine: merci :) j'ai appris sur le net y'a 3/4 ans en essayant de décortiquer les figures (à l'époque c'était juste des illustrations, pas encore des vidéos alors c'était pas commode :D). Au début on s'arrache les cheveux mais à force de patience on commence à comprendre le truc et c'est tout bête, en fait !
D
waow ! Impressionnant ! j'aimerais savoir en faire autant mais sans apprendre, comme ça paf! par magie.<br /> C'est choli tout ça :)
B
Extra le bonnet chat :o !!<br /> <br /> j'en veux un !!!! :D
Publicité