Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
21 décembre 2011

Hieul # 4 [La proie-surprise]

 

 

hieulvosges1

 

hieulvosges2

 

hieulvosges3

 

hieulvosges4

hieulvosges5

======

 

Et c'est sur cette danse endiablée que je te donne rendez-vous à la rentrée 2012 !

Le temps pour moi de regarder des feuilletons navrants de Noël vêtue d'un pyjama en pilou, de m'enfiler plein de trucs gras et sucrés et ainsi faire pleurer ma balance et mes p'tites culottes (oui parce que MOI MADAME je mets des culottes, même avec des p'tits chats dessus et si ça te plait pas c'est pareil !) (ha, vous voyez bien que j'ai besoin de faire une pause...), de m'avancer sur des choses en parallèle et puis aussi, bien sûr, te préparer des bulles !

"Aaaaaaaaaaah !!!" *foule en délire*

Bonnes fêtes lecteur et que la force soit avec toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si si si il était en kiffance dès qu'on lui prenait la température...
N
La becasse: et c'est pas lui qui ronronnait quand on lui prenait la température ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Uto: Ooooooh<br /> <br /> <br /> <br /> Siiel: non, c'était en vacances dans les Vosges ;)
S
hahahah !! ya des serpent là où tu habites??
U
Aaaaaaaah
B
pour que l'histoire soit complète,c'était une couleuvre que Hiuel a relâché dans la nature ... Et Tigrou,n'était pas très content de voir le peu de cas que l'on faisait de son présent amoureusement chassé pour son papa :))
Publicité