Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
27 janvier 2012

Vis ma vie de blogueuse BD

 

 

vismavie1

 

 

vismavie2

 

 

 

vismavie3

vismavie4

 

 

 

vismavie5

 

 

 

 

vismavie6

 

 

 

 

vismavie7

 

vismavie8

 

 

 

vismavie9

 

 

=====

 

Tiens et puisque c'est comme ça, dès lundi je me lance pour un grand défi :


30Day

(Click !)

 

Voila, je vais donc dessiner TOUS LES JOURS (non Eos, tu ne rêves pas !) pendant 30 jours...

Enfin, je vais essayer... :D


D'ailleurs si certains veulent participer surtout n'hésitez pas; que ce soit sur vos propres blogs ou en m'envoyant votre dessin si vous voulez que je le poste ici avec le mien . Pas obligé de dessiner tous les jours non plus, si un sujet vous inspire plus qu'un autre, j'sais pas, c'est "à la cool" comme disaient les djeunz en 1997. Cliquez sur "contacter l'auteur" et envoyez-moi votre dessin en me précisant le jour concerné.

Ou alors vous pouvez tout aussi bien faire vos moules. A la cool, j'vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement ça... Le Blogueur toujours en quête de nouveaux sujets! lol! ;)
N
Zyvaman: mais il FAUT passer tous les jours de toute façon...! :p et oui, fais-nous découvrir cette charmante Sandroane ;)<br /> <br /> Proctor: et aujourd'hui aussi ! merci ;)
P
j'ai beaucoup apprécier le " et là j'ai fait un effort, j'ai mis un soutif !" bon courage pour ton challenge !!!
Z
Le défi est assez costaud là... Je cliquerai sur ton blog chaque jour voir si tu arrives à tenir le rythme... :P<br /> <br /> <br /> <br /> ça me donnerait presque envie d'essayer avec ma Sandroane... l'occasion du coup de découvrir ses goûts... :D
N
Uto: ha mais c'était pas une bulle plaintive hein, j'aime ma vie ! :D<br /> <br /> Eos: vieux motard que jamais !<br /> <br /> Elo: bin oui que tu peux ! et tu gagnes la satisfaction du travail accompli ^^ (c'est pas un concours avec un prix à la clé, c'est un challenge qui a été lancé début 2011 ou peut-être même avant, juste comme ça pour le fun, pour les illustrateurs, blogueurs bd ou autres) :)
Publicité