Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 519
9 février 2012

30 Day Drawing Challenge : Day 11

 

Day 11: TURNING POINT IN YOUR LIFE

 

day11

\o/ Echec total \o/

Mais rien n'est perdu, ça m'a permis de comprendre que je n'avais pas encore les épaules assez solides/le talent/le culot/la chance pour ça pour le moment. Aussi, je verrai plus tard. Pour l'instant, en ce qui concerne l'illu, j'aime autant me consacrer à mon blog et traiter mes commandes cools, ça me suffit amplement :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoo c'est gentil ça...! :)
U
Un jour... :-)
E
:) trop mignone avec ton ptit bandeau de karaté <3
E
Moi aussi j'y crois, tu as du talent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tout c'est de pas laisser tomber et surtout ne pas faire ça reposer sur tes épaules mais celles des autres comme ça tu fait les trucs cool et si ça marche pas et les soucis c'est pour les autres :D<br /> <br /> <br /> <br /> Go Go Naru !!<br /> <br /> <br /> <br /> (Vivement que tu fasse des t-shirt de fan :p )
Publicité