Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 515
16 février 2012

30 Day Drawing Challenge : Day 18

 

 

Day 18: JUST A DOODLE

 

 

Un doodle c'est un gribouilli c'est ça ?

Alors voila le genre de "gribouillis" que j'aime bien faire,

ça me détend ^^ :

 

day18_1_

Voila... c'est beau hein ? :D

 

 

Sinon, j'aime bien aussi dessiner ce qui me passe par la tête quand j'écoute une chanson,

par exemple :

 

day18

*click !* pour plus grand

 

 

(et, non, je ne me drogue pas)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :) Indochine m'inspire, c'est peu de le dire... Et puis ça permet de poser les images qui me viennent quand j'écoute leurs chansons ("7000 danses" étant un de mes préférées)
R
Ton second dessin est formidable, il est fascinant, j'adore. Indochine t'inspire vraiment.
N
Coline: je crois avoir lu quelque part que faire des gribouillis au tel ou autre, c'est plus un truc de filles ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Eos: :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ploum: ha bin je préfère ! (toute façon j'avais lu "intéressant" alors ça va :D)
P
Argh le correcteur a mis "inintéressant" mais loool je voulais pas mettre ça justement je la trouve super bien argh désolée :/
P
Inintéressante composition pour ta dernière illu :)
Publicité