Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 515
28 février 2012

30 Day Drawing Challenge : Day 30

 

Day 30: A CONGRATS BANNER FOR FINISHING THE CHALLENGE

 

day30

 

Yeah, quelle fière bannière !


Voila une bonne chose de faite !

Merci à ceux qui ont suivi le challenge jour après jour :)

 

Bon, le temps de me remettre un peu et je reviens à mes bulles; à plus !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation toi aussi!!!<br /> <br /> :) j'me suis bien amusée!! merci de m'avoir permis de te copier!! <br /> <br /> <br /> <br /> mais pour le prochain défi la, je suis pas sure de suivre^^
E
Félicitation a toi pour avoir fait ce challenge mais surtout à nous pour l'avoir suivit tout les jours, ce ne fut pas facile... peut-être on devrait faire une bannière aussi :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (uto, j'aime ton humour)
U
Jvais appeler ton personnage happy-naru, je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant un autre défi qui te parlera, j'en suis sûr : le 10-day Chat-llenge : <br /> <br /> <br /> <br /> Day 1 : Chat<br /> <br /> Day 2 : Chat va bien?<br /> <br /> Day 3 : Chat Chat Chat.<br /> <br /> Day 4 : Chat botté<br /> <br /> Day 5 : Chat beauté<br /> <br /> Day 6 : PaChat<br /> <br /> Day 7 : MaharaChat<br /> <br /> Day 8 : Chatperlipopette<br /> <br /> Day 9 : Chat badabada<br /> <br /> Day 10 : Bannière de féliciChation
Publicité