Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 515
13 mars 2012

La face cachée

 

red1

 red2

 

 

 

 

red3

 

 

C'est un monsieur qui est fasciné par les cheveux roux et ses variantes...

Et qui prend donc des photos de têtes, de dos.


J'aime bien les gens qui ont des passions rigolotes comme ça :D

 

red4


(Cliques sur l'image pour aller sur le site et jouer à "où est Naru ?" )

(Indices: quelques racines par-ci par-là et coiffée comme un dessous de bras, comme d'hab)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
M'enfin de dos, c'est pas evident, hein?!
C
MDR le délire!!! j'aurai été pliée de rire... m'enfin j'ai pas les cheveux roux alors... :p
N
La becasse: si si on y est !<br /> <br /> Rmann: c'est pour ça que j'ai précisé "et ses variantes", roux, rouge, auburn etc... couleur naturelle ou pas, il prend (d'ailleurs je crois que tu lui plairais, de part ta couleur mais aussi de ta coupe de cheveux ^^)<br /> <br /> Ploum: YEAH !!
P
Moi je sais ou vous êtes...<br /> <br /> http://liotre.over-blog.com/article-redhead-festival-101378549.html
R
Le truc c'est que ... tu n'est pas rousse ?!
Publicité