Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 518
24 septembre 2012

Petit compte-rendu des vacances !

 

Voila, voila... c'est la rentrée, pff... c'est nul la rentrée.

Mais je t'ai préparé comme tous les ans un petit compte-rendu illustré de nos vacances.

 

Je t'ai dit en partant que ces vacances étaient atypiques et bien... figures-toi que Lo' et moi sommes séparés depuis un peu plus de 2 mois.

Et oui, ainsi va la vie...

Mais nous avons malgré tout décidé de partir ensemble pour boucler la boucle, en quelque sorte :)

 

Et maintenant place à la rigoulade, waaaah...!! (ouais bon, on fait ce qu'on peut, hein) :

 

argeles1

 

 

argeles2

argeles3

 

 

argeles4

 

argeles5

 

 

 

argeles6

 

argeles7

 

 

 

argeles8

(ndlr: en vrai il a des fesses normales...)

 

 

argeles9

 

 

 

argeles10

(et hop, on tourne la tête à gauche pour lire)

 

 

argeles11

(et hop, on tourne à droite !)

 

 

 

argeles12

 

 

 

argeles13

 

 

 

Voila, bon alors après il faisait vraiment moche donc on n'a rien fait de spécial à part glander, lire, jouer à la DS, se balader un peu, jouer à la momie dans le lit, coller une moustache en papier sur l'écran de la TV et sur le miroir de la salle de bain (on s'amuse comme on peut).

Aussi, je te mets quelques photos-bonus pour clore le compte-rendu:

 

 

(cliques pour plus grand, tu connais la chanson)

IMG_9316

IMG_9328IMG_9339

IMG_9341

IMG_9342IMG_9349

IMG_9356IMG_9377

 

 

Comme tu peux le constater, je ne boucle pas comme une couille au naturel:

IMG_9327

 

 

 

 

A plus dans l'bus, lecteur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant...parce que j'y suis aller aussi cette année juste quelles semaine avant... en août. Salut.
U
Merci du fond du cœur pour le superbe dessin de mes fesses! :s<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, bien qu'un peu spéciales, ces vacances étaient chouettes. Je suis rassuré, on a toujours notre capacité à rigoler comme des baleines :)<br /> <br /> <br /> <br /> (ça va me faire bizarre de ne plus avoir mon personnage dans tes bulles...)<br /> <br /> <br /> <br /> :*
Publicité