Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
17 février 2014

Pourrie gâtée

 

Aujourd'hui pas de bulles parce que c'est mon anniversaire alors JE FAIS CE QUE JE VEUX hinhinhin !!

 

Vincent m'a offert une kindle ! UNE KINDLE !!!

kindle1

205692__UNOPT__safe_pinkie-pie_animated_pony_solo_smile_happy_rainbow_seizure-warning_vomit_excited_puking-rainbows

Rhaaa... Comment c'est trop mon amour lui... *pluie de paillettes*

 

Bon, ça n'enlèvera en rien mon amour du format papier (que je défends bec et ongles) mais c'est quand-même vachement pratique dans les transports ou les salles d'attente plutôt que de s'armer d'un gros pavé dans le sac !

 

Aussi, j'en ai profité pour faire mon petit marché des grands classiques de la littérature GRATUITS, comme tu peux le voir:

kindle2

(3 pages d'auteurs, ça devrait aller...!)

 

Bonne journée lecteur ! :)

 

Edit:

 

jack

Et une super affiche de "Jack" par mon frère et Drey !!! :D

 

 Ainsi que deux places pour aller mater le p'tit cul de Julien Doré de la part de ma mère ! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me semblait que c'était pour l'écouter , tu crois que c'est le même prix pour être en coulisse et mater son boule? :))
C
Ah meeeeeerde !! Bin ouais mais aussi quelle idée de me l'offrir 2 semaines avant, mon cerveau n'est déjà pas capable de se souvenir de ce que j'ai fait y'a 3 jours, alors... Merci encore sa mère !! Biz
B
et les places pour le Concert de Julien Doré c'est de la Daube!! <br /> <br /> merci bien ça fait plaisir de vouloir te faire plaisir Gueuse.
C
Merci beaucoup Boulouchette, bonne journée :)
B
Joyeux anniversaire Naru! Beaucoup de bonheur à Vincent et toi et merci de nous faire partager ta plume et ces jolies bulles!
Publicité