lundi 29 novembre 2010

L'important c'est de savoir s'en servir...

: : ::::: : : ========= : Edit: Et c'est sur cette note toute en fraicheur que je m'en vais en Belgique... A la semaine prochaine !
Posté par ceubei à 11:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 27 novembre 2010

La vidéo du samedi

Posté par ceubei à 11:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 25 novembre 2010

Let me introduce... Bleën !

TADAAAM !::Alors voila, j'avais fait un peu de pub pour Bleën sur ma page facebook (comme quoi il faut rejoindre la fan-page, lecteur, il s'y passe trop de trucs de fou !), aussi je vais te le présenter un peu parce que, quand-même, ce sera plus classe de faire les choses bien comme il faut et qu'ici on est avant tout des gens civilisés ! Les membres du groupe: NO' :             chant DA MUSS:    batterie FRED :         basse GUIZ : ... [Lire la suite]
Posté par ceubei à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 23 novembre 2010

Modèle vivant # 3

Aujourd'hui, un seul croquis:(mais des fesses, quand-même, c'est pas rien):::(click !)::Les autres étaient bien vilainsSi j'avais fait caca sur mes feuilles, ç'aurait été plus joli(ha tiens, c'est une idée ça...)
Posté par ceubei à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 22 novembre 2010

Youpi matin

:::::(En fait Disney Channel, ça pue hein; y'a pas grand-chose de terrible sur cette chaine, j'me suis fait avoir !)Hey, t'as vu ? J'ai fait les bulles en partie comme une planche bd pour voir, ça te plait ou pas du tout ? :)Bon lundi lecteur !
Posté par ceubei à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 20 novembre 2010

Le retour de la vidéo du samedi

: Une des scènes cultes du Péril Jeune Bon samedi ! :
Posté par ceubei à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 novembre 2010

Classe/Pas classe : le gros rhume

:::::::::::::* * * * * *::::::::::::::::* * * * * *::::::Justification pour sauver l'honneur::Vois-tu, dans la vie il y a le bon rhume et le mauvais rhume. Tout comme les éternuements gérables et non-gérables.En gros, je suis quand-même assez "classe" dans l'ensemble (je mets des guillemets parce que ça fera beaucoup rire mon entourage) mais, classe ou pas, on n'est jamais à l'abri d'un accident.Après ça tu ne viendras pas pleurer que je ne t'avais pas prévenu !:::::Sinon, tu auras bien entendu reconnu l'allusion au... [Lire la suite]
Posté par ceubei à 10:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 16 novembre 2010

Modèle vivant # 2

Depuis le temps que j'en avais pas mis... (d'ailleurs j'en ai mis qu'une fois :D) Bilan de mon cours d'hier soir:("click" pour mieux voir mes traces de doigts, comme d'hab')(désolée pour la qualité de l'image):::: Et puis un que j'avais un peu foiré mais que j'ai repassé au feutre pour voirJe trouve ça intéressant, à creuser... (oui, je cherche mon style ^^):::
Posté par ceubei à 14:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 15 novembre 2010

Le rêve illustré du jour

Nicola Sirkis se pointait chez moi pour faire une partie de TABOOEn fait, ce rêve remonte à quelques mois mais je l'avais un peu laissé de côté Et, houla ! 4 jours sans dessiner ça fait mal aux yeux, désolée j'vais me refaire ! :D
Posté par ceubei à 13:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 10 novembre 2010

La sorcière du mercredi

Hop, un p'tit dessin qui trainait dans mon carnet, remis "au gout du jour" !Pas mon préféré mais j'ai fait joujou avec photoshop pour l'ambiance :DSur ce, je te souhaite un boooon loooong week-end et te dis à lundi, lecteur !!
Posté par ceubei à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]