Naru en bulles

vendredi 16 mai 2014

Tatouée

 

Je te présente Roméo !

 

tatoofacebook

(click !)

 

Alors il est tout suintant, un peu sanguinolent mais tout frais de tout à l'heure, c'est pour ça.

Je voulais un tattoo représentant une partie de mon enfance et quoi de mieux que Roméo; mais si, tu te rappelles (pour peu que tu sois trentenaire) ! Le chat de Benjamin dans "Lucile amour et rock'n'roll" !

Ma mère est catastrophée (surtout depuis que j'ai évoqué mes projets pour la suite) mais moi je suis ha-ppy ! :)

 

Roméo, le chat de Lucile, amour et rock'n roll.wmv

 

 

Posté par ceubei à 17:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 28 avril 2014

Eternelle incomprise

 

 

look1

 

 

look2

 

 Vince n'assume pas toujours mes choix vestimentaires.

 

 

Posté par ceubei à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 14 avril 2014

Problème de gravité

 

 

gravité

 

 

/!\ Edit: hey mais au fait !! C'est les 6 ans du blog aujourd'hui ! Joie ! Fête ! Lancer de nains ! /!\

 

 

Posté par ceubei à 16:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 11 avril 2014

Potager

 

 

 

potager1

potager2

potager3

potager4

potager1

potager2

potager3

(et le reste: tomates, haricots verts, épinards, navets, petits pois... ^^)

 

 

 

Posté par ceubei à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 24 mars 2014

Vince et moi sur le nuage rose de l'amour

 

nuage-rose

 (aux Promarkers;

même que l'encre pour le ciel m'a lâchée sur la fin, ça se voit un peu)

 

Sinon ça va, je prends tout bien mes drogues !

 

 

Posté par ceubei à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 18 mars 2014

Groupie

 

groupie1

groupie2

groupie3

groupie4

Somme toute une bien triste nouvelle pour Julien et Anne qui n'auront pas la chance de s'accoupler avec nous...

(mais j'ai pris un poster de lui, comme ça je pourrai me tripoter devant)

 

juliendoré

(click !)

 

 

=======

 

Et parce que Julien Doré ne se résume pas à un mec avec une barette qui chante "Lolita":

 


Live - Habemus Papaye - Julien Doré par MagEntreeLibre

 

 

Posté par ceubei à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 17 février 2014

Pourrie gâtée

 

Aujourd'hui pas de bulles parce que c'est mon anniversaire alors JE FAIS CE QUE JE VEUX hinhinhin !!

 

Vincent m'a offert une kindle ! UNE KINDLE !!!

kindle1

205692__UNOPT__safe_pinkie-pie_animated_pony_solo_smile_happy_rainbow_seizure-warning_vomit_excited_puking-rainbows

Rhaaa... Comment c'est trop mon amour lui... *pluie de paillettes*

 

Bon, ça n'enlèvera en rien mon amour du format papier (que je défends bec et ongles) mais c'est quand-même vachement pratique dans les transports ou les salles d'attente plutôt que de s'armer d'un gros pavé dans le sac !

 

Aussi, j'en ai profité pour faire mon petit marché des grands classiques de la littérature GRATUITS, comme tu peux le voir:

kindle2

(3 pages d'auteurs, ça devrait aller...!)

 

Bonne journée lecteur ! :)

 

Edit:

 

jack

Et une super affiche de "Jack" par mon frère et Drey !!! :D

 

 Ainsi que deux places pour aller mater le p'tit cul de Julien Doré de la part de ma mère ! :D

 

 

Posté par ceubei à 10:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 7 février 2014

Prise de conscience

 

 

 

 

 

majesté1

 majesté2

 

 

 

 

 

Bon. Je crois qu'un régime s'impose pour sa majesté Bouboule...

 

majesté3

 

 

 

 

Posté par ceubei à 12:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 30 janvier 2014

Bébébulle

 

bb1

bb2

bb3

bb4

bb5

bb6

bb7

 

Félicitations aux HEUREUX futurs parents !!! :)

 

 

Posté par ceubei à 17:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 21 janvier 2014

Journée mondiale du câlin

 

hug

 

Y'a bien qu'en dessin que j'arriverai à rapprocher Celeste et Dina,

je profite de cette journée pour le faire... :)

 

 

Posté par ceubei à 16:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 16 janvier 2014

Footing

footing1

footing2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

footing3

 

Parce que bon, perso, quand je cours 20 mn sans m'arrêter c'est un exploit mondial.

 

Et puis BONNE ANNEE lecteur !!!
Si tu étais sur la fan-page je te l'aurais déjà souhaité (déguisée en Totoro) mais bon moi je dis ça...

 

 

Posté par ceubei à 13:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 24 décembre 2013

OhOhOh...!

 

 

 

Noelintro

Noel1

Noel2

Noel3

 

 

 

 

........................

 

 

 

 

 

 

 

 

Noel4

 

tumblr_mfj1tcUs3O1rjznsxo1_500

 

 

 

 

Posté par ceubei à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 20 décembre 2013

Pourquoi faire simple...

 

gants

 

La maladie de Raynaud, kesseuçay ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Raynaud

(bon, moi j'ai surtout le petit doigt et le majeur de la main droite tout rouges et qui triplent de volume, ça va)

 

 

Posté par ceubei à 10:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 18 décembre 2013

Nouveau décor

 

J'ai changé de bannière !

 

banniere2

J'espère qu'elle te plait parce que j'ai un peu galéré pour la faire... ^^

Bonne journée à tous et toutes :)

 

 

Posté par ceubei à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 13 décembre 2013

Retrouvailles

cassetête1

cassetête2

cassetête3

cassetête4

cassetête5

 

 

 

 

 

Aaaaah....

 

1380403_550464535027112_1004534302_n

 

 Isabelle, Xavier, Wendy (♥), Martine: vous m'aviez tellement manqué...!!

 

 

Casse-Tête Chinois - Bande-annonce [VF|HD]

 

 

Posté par ceubei à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 10 décembre 2013

Hey, je suis re-là !!

 

re1

re1bis

 

 

 

 

 

re2

 

 

 

 

  re3

 

 

re4

 

 

 

re5

Posté par ceubei à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 22 mai 2013

Notre première fraise...

 

 

 

fraise

 

 

fraise2

(click !)

 

========

 

C'est aussi histoire de donner un peu de mes nouvelles; "I'm alive !"

 

 

Posté par ceubei à 13:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mardi 19 mars 2013

Vis ma vie avec un somnanbule

 

 

 

Somnanbule1

 

Somnanbule2

Somnanbule3

Somnanbule4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Somnanbule5

 

 

Posté par ceubei à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 15 février 2013

Drague

VinceMiam1

 

 

VinceMiam2

 

 

Posté par ceubei à 09:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 13 février 2013

Lady Purple

 

 

LadyPurple

 

Un petit retour dans la catégorie "Ladies"; tu peux retrouver les anciennes ICI :)

 

 

Posté par ceubei à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,