Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
26 mai 2008

Le verseau au féminin (et en bulles)

Voila.

Puisque je sais que ma personnalité t'intéresse énormément et que j'ai un flingue sur la tempe pour continuer ce blog-bd-bulles, j'ai décidé d'entamer une série à thème: le verseau au féminin illustré

oui, je sais.

alors, aujourd'hui:


Comment la reconnaître ?


verseau1



verseau2

(la suite plus tard)
(enfin, si tu veux, sinon tu zappes)
(tu fais c'que tu veux, lecteur)
(moi j'm'en bats les pompons !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne serais pas un p(tit mélange des deux pas zazar!??!
=
et encore, ce ne sont là que les moindres de tes tares, ça aurait pu être bien pire, t'aurais pu être ascendant scorpion !
Publicité