Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
29 août 2008

J'ai la rateuu qui s'dilateuuu..

Puisque je sais que ça t'interesse, voici le bilan de la radio de mon oesophage:



bilan




Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la conclusion:

"Ne nécessite pas un resserrement de l'anneau."

bah j'espère bien, puisque:
1) je trouve que c'est assez serré comme ça.
2) j'ai même pas d'anneau, face d'enclume.


PS: je n'ajouterai pas que depuis quelques semaines j'ai un peu mal au rein droit, histoire d'éviter de passer pour une sale hypocondriaque mal-baisée, ce qui n'est absolument pas le cas ! (pour le "mal-baisée", j'entends)

Publicité
Publicité
Commentaires
=
j'suis pas mal baisée, j'suis pas baisée du tout !
Publicité