Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
23 septembre 2008

Ca faisait longtemps

Oui, je sais, c'est pas une bulle mais c'est mon blog je fais c'que je veux et puis ça faisait un bail que j'avais pas fait un film, ça me manquait:

le flim qu'il est trop bien

Voila lecteur, n'hésite pas à m'envoyer ton film, amuse-toi et amuse-moi.



Message personnel: grand chat frêle, tu vas beaucoup me manquer, saches-le. Aussi, je me gave de tout le chocolat qui me passe sous la main, ça fait du bien.

Message au lecteur: en prévision, dans quelques jours, une bulle traitant de mon embonpoint du au chocolat évoqué ci-dessus.


A tantooot, lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non voyons, la fatigue n'a rien à voir avec tout ça ! <br /> Merci à toi d'avoir eu le courage de lire ces 3 ans de blog ;)
L
Ahh. Je crois que je dois être vraiment fatiguée mais cette petite vidéo m'a beaucoup fait rire. L'étude rend bête.<br /> Et au fait, j'adoooore ton blog (je viens de faire toutes les pages!)
Publicité