Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
30 septembre 2008

La danse du chat

Voila ce qui se passe quand j'ai le dos tourné:


dansechat

(et le premier qui me dit que j'me drogue, j'lui dirai: humm.. peut-être que pas !)


Le lien du jour (ué va falloir t'y faire): lalala houuu 

Toi aussi lecteur, danse, et fézé des "houuuuuu" \o/ ça t'occupera.
(et le premier qui me dit que j'ai des goûts douteux, j'lui dirai: humm.. peut-être que bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon minou<br /> comment il fait trop bien la toupiiiiiiiie !!<br /> <br /> *reprend un cachet*
L
je ne me lasserai jamais de la tronche de ton chat ^^
=
... est gris !
L
c'est possible que le soleil d'automne soit malsain?
Publicité