Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
20 octobre 2008

[Semaine "Les 7 péchés capitaux"]: La gourmandise

Voila lecteur, je vais tenter de faire une semaine "Les 7 péchés capitaux" (bon, en meme temps je crois que tu sais lire un titre, pardonnes-moi de te prendre pour un gros neu-neu du bulbe), je dis "tenter" parce qu'il n'est pas dit que j'ai des idées pour tous les péchés, donc on verra bien.

Sinon ça va mon grand ?
Bon.

Aujourd'hui, la gourmandise:

rocher

rocher1


rocher2


rocher3

rocher4

Voila, à'd'main !


Découvrez Dionysos!

(ha ça, t'as pas fini d'en bouffer du Dionysos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...quand tu nous tiens!!!<br /> <br /> Jme doutais également que certains penseraient que "pestilence" à gober le tocolat....<br /> <br /> Tsss que dire de plu.<br /> Zzzz
L
trop bon !!<br /> <br /> c'est officiel je suis une inconditionnelle de ce matou ^^
K
Excellent j'adore lol.<br /> Dit moi ta pas bouffer le chat quand même ^^
=
ta gueule le chat, ta gueule le chat !
T
Le mien cet enfoiré il me fait le même coup avec les pépitos. Il étripe le paquet, lèche tout ce qui est chocolat et me laisse (gentiment le biscuit). Tu me diras, le tien au moins, il partage ^^
Publicité