Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
26 octobre 2008

[Semaine "Les 7 péchés capitaux"]: L'envie

envie1

envie2

envie3

envie4

Bon.
Sinon, je vais tenter de pondre des bulles régulièrement mais ça ne va pas être chose aisée puisque telle que tu m'vois, lecteur, je suis bien partie pour m'enchainer les 4 tomes de Stephenie Meyer (bon, en fait je suis en train de tomber amoureuse d'Edward le vampire, mais faut pas le diiiire)

images

'tantôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi d'un coup je tombe amoureuse d'un(e) vampire...
K
Très sympa l'effet de la gomme <br /> jolie petite tête. J'adore
N
dans ton cul<br /> <br /> (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!)
=
mais ils sont où ... les champignons !?<br /> <br /> (non, je n'ai pas abusé de substances hallucinogènes)
Publicité