Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
24 décembre 2008

Bon anniversaire

Dessin pour l'annif de "Super relou":
("super relou" parqu'il m'a demandé de lui en faire un au dernier moment, genre j'suis pas débordée hein ! non ? bon)



annifpersonne

Voila, et puis c'est bien ça meuble :D


Sinon Oli (celui de Nantes, enfin d'Orsay, enfin bref), j'ai rêvé que t'étais méchant avec moi cette nuit
j'me souviens absolument pas du contenu du rêve mais une chose est sûre: j'te fais la gueule depuis ce matin !

*reprend un cachet*


Bon réveillon lecteur
Aussi, j'espère que tu as été sage cette année et que le père Noël va te couvrir de joujous par milliers (mais pas + que moi, ce serait pas juste, j'ai été vachement sage)

Publicité
Publicité
Commentaires
=
PAAAAAAAAASSSSSSKKKEEEEEEE !!!!!!!!
U
le hervé qui est à coté de moi là???<br /> <br /> (dans le doute je lui souhaite)<br /> <br /> (mais sans bougie... quand meme ho)
B
c'est également l'anniversaire d'hervé, mais je ne sais s'il y a un lien avec la bougie???
P
j'aime bien la bougie^^
Publicité