Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
7 janvier 2009

Résolution

neige1




neige2




neige3



neige2




neige4

neige5

Oui je sais, j'me suis pas foulée
Sinon depuis aujourd'hui dans nos salles: Twilight

\o/
(oui j'ai 16 ans)
(enfin si l'envie te prend, vas plutôt le voir en VO sous-titré, la version française étant toute pourrite des fesses d'après les extraits que j'ai pu voir)
(en même temps ça vaut pour tous les films et séries hein, c'est mieux en VO)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha bin c'est sur que j'peux faire mieux<br /> (j'me suis d'ailleurs rendue compte qu'à ne pas dessiner pendant des jours, le niveau baisse vachement, le choc)<br /> mais en ce moment j'ai juste pas d'idée de bulle et pas de vie donc ça aide pas :D
P
Rah lala cette zizine ;) <br /> J'te kikine, mais je dis ça parceque tu gere de mieux en mieux ton dessin a la palette, chu sur tu peut faire des trucs plus construit avec l'humour qui te caracterise dedans tes bulles ;)
N
en plus j'vous f'rais r'marquer que j'ai quand même veillé à changer les ombres quand je change de coté<br /> <br /> (je m'enfonce pas là ?)
N
oui et bin vous êtes que des mauvaises langues d'abord parce que j'ai fait au moins 3 dessins (ou 2 et demi en tout cas)<br /> et puis j'avais pas vraiment le temps de dessiner, fallait aussi que j'aille à la fenêtre et que j'mette mes doigts dans mon nez, on peut pas tout faire, alors vous allez vous calmer les mômes okay ??!<br /> <br /> ho, on va pas se laisser emmerder non ?!
P
Vive le copier collé et la commande sens inverse \o/ !!<br /> Aller bouge toi les miches bordel !, j'veux du grand,du beau,du merveilleux Naru !!!
Publicité