Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
28 janvier 2009

La bonnasse du mercredi

Voila, comme PersOnne fait sa bonnasse le dimanche, moi je fais la mienne le mercredi parce que c'est le jour des enfants et, c'est bien connu, qui dit enfant dit bonnasse


bonnasse1

(ué il parait qu'elle est moins bien que celle de la semaine dernière)
(évidemment celle d'avant était à poil; j'vous reconnais bien là bande de vieux lubriques)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une demi érection ? c'est dommage de faire les choses à moitié...<br /> <br /> Bon c'est pas tout ça, mais moi j'ai loupé la bonnasse à poil, je file voir ça.
N
demi ?<br /> à peine 20 cm c'est ça ?
P
ca va elle est pas trop mal j'ai eu une demi erection
B
ah l'autre, mais non il est pas raté ton dessin je trouve que c'est de mieux en mieux
N
c'est gentil, si ça pouvait être vrai...^^<br /> <br /> (j'viens de me rendre compte que, quand meme, l'épaule gauche est un peu foirée)
Publicité