Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
22 avril 2009

La bonnasse du mercredi

Suite à une absence évidente d'inspiration et de talent, la bonnasse de ce mercredi sera intégralement décrite :


Une petite poitrine rebondie
Des fesses rondes comme des pommes
Admirez cette cambrure, cette stature désinvolte
Savourez la sueur perler sur ces hanches
Ce regard entendu, cette bouche pulpeuse qui vous invite à toutes les tentations...


voila, ça c'est fait

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux pas dire, mais il me semble bien que cette description me correspond!<br /> oui, c'est moi!!
N
ho oui, apprends-moi Maître Relou ! :D<br /> <br /> (non mais là j'ai un peu calé, je l'avoue.. la flemme sans doute ^^)
P
j'peux te donner des cours si tu veux"reussir sa bonasse en 3lecons"
C
Han non hé je connaissais pas moi ça :p<br /> J'veux voir ce que ça donne dis donc dis ^^
Publicité