Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
27 mai 2009

La bonnasse du mercredi

bonnassecerises


Mouais j'ai perdu la main ! c'est ça d'avoir passé un long week end à... [censuré]
ha bravo ! viens voir les comédiens !!

ha au fait, sur ses oreilles c'est bien des cerises hein, pas des boules de geisha (quelle idée de se mettre des boules de geisha aux oreilles, allons allons...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah quand même une bulle pas trop tôt !! <br /> plus productive pour cueillir des cerises que pour les dessiner, enfin moi j'appelle ça des cerises ...<br /> c'est bientôt la saison des abricots non?
T
Oh, une bonnasse au vert ! sympa !! <br /> Ah oui, j'oubliai, tu as passé un long week end à faire quoi?? j'ai pas compris! :-)
U
un week-end à... faire du vélo? Je vois pas pourquoi tu censures ça.
C
Mdr génial ! Passer son week end à..... ça inspire :D tite keukine vas xD<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité