Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
16 juin 2009

Bon, en fait c'est le rêve d'il y a au moins une

Bon, en fait c'est le rêve d'il y a au moins une semaine mais j'ai trainé un peu les pattes à l'illustrer et puis j'me tâtais à la mettre en ligne, certains dessins me plaisant pas (comme ma fuite cavaleresque complètement ratée en bulle 7) mais en même temps, j'me suis dit que ça meublerait mon blog, alors...! c'est parti :



revedujour21
revedujour22
revedujour23

revedujour24
revedujour25
revedujour26
revedujour27
revedujour28
revedujour29
revedujour30
revedujour31

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais oui je te ramène ta camisole ce vendredi...
B
tu as prévu de consulter ou bien?
Publicité