Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
18 juin 2009

Voila ce que ça donne quand je m'emmerde sur ma

Voila ce que ça donne quand je m'emmerde sur ma tablette...:


croute


Quoi ?
t'aime pas l'abstrait ?
le message de mon oeuvre n'est pas clair ?
pff..
ne vois-tu pas la transcendance dans l'inabsolu ??
ué bin, tu sers à rien

(et pis faut le voir chez soi aussi, hein...)

sinon j'expose tous les jours à Chpapundrteiz-sur-oise, venez nombreux !

(...moui, c'est un meublage hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en un mot comme en cent : jsuis morte de rire.<br /> <br /> Ca m'évoque tant de choses, ce post !
B
et le bonheur va "croissant" de voir de si belles miches, je ne pense pas que cette bonasse soit religieuse !!!rooooh , je m'amuse bien!!
N
non mais te justifies pas, va !<br /> t'es qu'un gros père-vert, c'est tout<br /> <br /> <br /> et puis l'intervention du mot "cul" dans ma bulle "croûte", et bin ça me coupe l'appétit tiens...!
U
(Ouais, évidemment je savais pas que le cul du pain était une expression belge ^^)
U
Eeeeeh, mais on dirait vaguement le genre d'Oeuvres (oui, avec un grand O) que je faisais sur paint quand j'avais 6 ans!!<br /> <br /> (D'habitude le morceau de pain qui reste est le cul. Pas sûr que ça s'applique à celui d'hier...)
Publicité