Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
1 juillet 2009

La bonnasse taguée

Oué la bonnasse c'est moi aujourd'hui, alors je fais ce que je veux !
Bon et bien en fait Pétronille m'a tagué ce matin alors il va bien falloir que je m'y colle:


1) Écrire 8 souhaits

1- que dehors il ne fasse jamais plus de 23°
2- me faire à l'idée que Michael Jackson est vraiment mort et ne ressuscitera pas
3- avoir un oesophage qui fonctionne normalement
4- que mes voisins du dessus troquent leurs sabots contre des chaussons
5- que mon chat dise tout haut ce qu'il pense
6- retrouver mes poumons roses de quand je suis née
7- que les visites sur mon blog dépassent les modestes 80 quotidiennes
8- avoir un âne plus tard (pour faire plaisir à lo'... et un petit peu à moi aussi) et l'appeler autrement que Martin
9- savoir refaire une division sur papier
10- que les gens arrêtent de s'acharner sur des groupes de musique: c'est que de la musique les enfants, calmez-vous donc


2) Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

Message : massage
Blog : bloc
Prix : brie
Croix : tricot
Scrap : I'm a scatmaaan
Création : Frankenstein
Bonheur : 23° (comme dit plus haut)
Vie : oui
Enfant : non
Passion : oui

j'ai bon ? j'ai combien de bonnes réponses ?

3) Dire un mot sur ma tagueuse

Un mot serait trop peu pour décrire cette grâce, cette élégance naturelle, cette noblesse et.. bon en fait je voudrais juste lui dire que je lui fait pouèt-pouèt sur les seins, en toute amitié biensur


4) Taguer 8 personnes et les prévenir

euh.. ué mais moi j'ai pas 8 amis blogueurs, puisque de toute façon personne ne m'aime et que les blogueurs ils sont pas touchés par mes oeuvres ! enfin j'vais en taguer quelques-uns avant de me suicider:

Ploum'

gwagged

amélie

Candie-R

bubblegum

(voilà en fait c'est les blogueurs qui me visitent principalement enfin je crois, enfin j'espère)
(les autres visiteurs n'étant pas des blogueurs)
(non parce que quand-même c'est important de préciser qu'il n'y a pas que 5 personnes qui me visitent hein !)
(voila, j'ai fini de me justifier, bonne journée lecteur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MartheetMarie: merci :)<br /> <br /> bubblegum: bin oui, mes seules visites du Canada quand-même, ça se fête ^^<br /> <br /> gwagged: ha bon ? un autre blog ? de dessins aussi ou autre ? (80 visites c'est dans les grands jours hein :D)
G
roh ben moi aussi... J'y repondrais dans mon nouveau futur blog tiens! (je vais delaisser canalblog sous peu, faut pas le dire mais je suis déja en train de le tromper :S )<br /> <br /> 80? c'est déja bien je trouve! ^^
B
roooh, jsuis taguée!
M
Merci pour cette pause rafraichissante en cet après-midi étouffant à Paris.<br /> <br /> M&M
Publicité