Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
13 août 2009

Le monstre # 2

monstreplanche1

monstreplanche2

monstreplanche3

monstreplanche4
monstreplanche5
monstreplanche6
monstreplanche7

monstreplanche8

monstreplanche9

monstreplanche10

monstreplanche11

J'assume complètement !
Après ça mon frère est venu à ma rescousse le soir. Je précise que personne n'a été blessé (quoiqu'on se demande si l'araignée ne s'est pas cassée une patte en atterrissant chez la voisine du dessous !), les violences n'étant que psychologiques pour moi d'avoir passé la journée avec une convive peu avenante et possédant un peu trop de pattes à mon goût, et pour mon frère (pas plus fan que moi de ce genre de bestioles) qui malgré sa cape et son zlip de "Super Timor est encow plou fowww" n'était pas bien à son aise non plus (fallait voir le bestiot !)

Sur ce, j'ai plus de main d'avoir trop dessiné, alors à un de ces jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu veux avoir comment on s'y prend pour virer une araignée alors qu'on a trop la trouille? Bah en fait, il suffit de faire des enfants...Après, quand y'en a une et que ton pti loulou te dit "OH SECOUUUUURS!!! MAMANNNNNNNNNNN!!! Y'A UNE ARAIGNEEEEEEEEEEEEEE!!! LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!", ben tu prends ton courage à deux mains pour la virer et tu lui dis même: "t'inquiète pô, les ptites bêtes mangent pô les grosses"...hihihi!!!
F
...y'en a même pas un pour remercier ton frère d'avoir sauvé la vie de la grande beautayy que tu ay...
N
j'me l'demande aussi !<br /> en même temps j'ai que ça à foutre de mes journées faut dire, et puis je prends mon temps<br /> <br /> (pour le post plus haut: mon pc est une antiquité)
P
j'me demande comment tu trouves la motiv' de faire des posts aussi long!
P
il est baleze ton ordi bordel!
Publicité