Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
22 août 2009

Je s'en va !

plage

Et voila lecteur, je cède moi aussi à l'appel de la plage, du coktail, de l'homme musclé et de la crème solaire: je m'en vais tâter du soleil
Peut-être que je vais bronzer, qui sait, les miracles arrivent parfois ! Sinon et bien tant mieux pour ma peau *savoir positiver*

A dans deux semaines, avec rapport à la clé !!
(quand je dis rapport, je parle bien de compte rendu hein, détends-toi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on dirait que t'es aplatie contre le sable!
L
Attention aux zaraignées...........de mer !
K
ca se voit que tu n'etais pas en bretagne toi xd <br /> nous la plage etait vide lol
B
A ton retour tu penseras à dessiner les méduses!!!<br /> là je suis certaine que tu iras moins vite pour te diriger vers l'eau, coquine
Publicité