Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
29 septembre 2009

Festiblog

Ce qui aurait pu se passer ce week end:

festiblogbis



Mais, me trouvant à 400 km, ça faisait loin...
Je n'ai donc pas pu me ridiculiser et faire pipi dans ma culotte d'émotion de me retrouver devant mes idoles de la bulle.
'fiche pas mal, l'année prochaine, mariage ou pas (même si c'est le mien, ce qui est peu probable de toute façon), j'irai au Festiblog ! Rha ça oui !


Tu auras reconnu (dans le désordre): Maliki, Cha, Lilla, Laëtitia Coryn, Penelope Bagieu, Tristan, Bambiii, Mady, Diglee, Paka, Placeman, Grumeautique, Miss Bean

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'irais aussi !!
B
et ben , j'ai failli y aller à ta place, non pas au mariage au festiblog!!!comme ça j'aurai pu avoir des autographes ou des dessins pour toi
Publicité