Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
14 octobre 2009

Discrétion assurée

Dimanche soir, Théatre Marigny
avant le début du concert de Dionysos



oliviaruiz1
oliviaruiz2
oliviaruiz3
oliviaruiz4
oliviaruiz5
oliviaruiz6
oliviaruiz7
oliviaruiz8

Bon, je précise quand-même que j'suis pas spécialement fan d'Olivia Ruiz hein, mais c'est plus fort que moi: quand je vois quelqu'un de connu j'suis aussi enthousiaste que quand je croise Mickey à Disneyland, pardon pardon...!

Sinon le concert de Dionysos bin c'était vachement bieeeeeen ! Ca m'a donné envie de relire "La mécanique du coeur" (pour la 4ème fois) et "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" (pour la 8ème fois... oui, je sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Concert génial en effet!<br /> <br /> Et quelle maîtrise de la discrétion... :D
Publicité