Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
4 janvier 2010

... et bonne année !

bonne_ann_e
bonne_ann_e2

Bon ok, j'exagère un chouilla...

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, que tu n'as pas fait une liste interminable de résolutions que tu ne tiendras pas et que 2010 sera pour toi comme pour moi l'année de la gloire, du fric et de la débauche, il serait temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon c'est fini les 2 comiques là ? :D<br /> <br /> melian: je note ;)<br /> <br /> coline kifouine: je sens que ce "2010 année du vice" va me servir d'excuse assez souvent !
C
Bonne année à toi aussi! Pour les résolutions j'suis entièrement d'accord... surtout la débauche ^^ Ne dit on pas 2010 année du vice? :p
F
Enceinte?Un téméraire aurait osé y laisser sa graine?
R
Enceinte ? Comment est-ce possible lorsqu'on est asexuée ?
M
Adopte la elfe attitude : "même en période de fête je reste svelte !" ^^
Publicité