Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
16 janvier 2010

Avis à la population # 3

Houhou ??

Une boulette n'arrivant jamais seule, je viens t'informer que maintenant je n'ai plus le net pour quelques jours...

Aussi, attends-toi à ce que dans mon prochain post je t'apprenne que je n'ai plus d'électricité chez moi, au point où j'en suis j'suis plus à ça près... :D (m'enfin je pètes un tout p'tit peu un plomb là, je ne te le caches pas !)

Poin positif: si demain mon pc est à peu près réparé, je pourrais au moins m'avancer sur mes dessins en attendant de récupérer le net

Bon week end lecteur et à bientôt, espérons (ho oui...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En Belgique? <3
R
On n'attend plus que tu nous mette tous ces évènemens en bulles
U
Mauvaise nouvelle. La semaine prochaine, elle sera en Belgique. Et comme nous avons l'électricité uniquement sous dynamo ici et que la dynamo est gelée, elle ne pourra pas poster non plus :(
R
Voyons le côté positif des choses, au moins tu as toujours un toit ^^
Publicité